Le nouveau forum des Fash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau forum des Fash

Le nouveau site des Fash de romustrike et de Counter Strike.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alliance Anti Noob [AAN]

Aller en bas 
+9
prince
dead1
TN_NINI
TïTî_FäSh
crapaud
jeslyon
Adjoint
V!nZ_Fä$h
=*LGW*=ReActor*/AAN
13 participants
AuteurMessage
=*LGW*=ReActor*/AAN




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2009

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:37

Bonsoir les Fash. La team =*Legende Ghost Warrior*= et =*Academy for ghost warrior*= Vienne de creer une alliance qui s'apelle Alliance anti noob sous le Tag AAN. Elle a pour but d'empecher les teams de noob comme les renard killers ou la doudoubombass de recruter des membres de Romustrike qui ont un niveaux d'une bonne team. Ils méritent mieux. Quand je voie franck qui a un bon niveaux être RK je me dit que la c'est pas possible. Les teams de noobs n'ont rien a faire dans ce jeu. Alors faisons bien marcher ce jeu et a mort les noob.
Revenir en haut Aller en bas
V!nZ_Fä$h

V!nZ_Fä$h


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : V£rT-Bo!$ (52)
Date d'inscription : 16/11/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:49

Bonsoir ! Si 1 joueur a envie d'allé dans une team qui a pour "ambition" d'etre premiere au classement quitte a recruté 50personnes alors qu'il a le niveau pour allé dans une bonne team, il fait ce que bon lui semble !!! Les joueurs sont libre de leur choix personnes ne leur met le couteau sous la gorge ! Enfin je ne donne que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Adjoint




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : merville
Date d'inscription : 02/01/2009

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:59

Voila ma reponse sur le forum pog:

"Ce post est marrant...
Je pense pas qu'on peut dire qu'il y est des teams de noob mais ce sont les joueurs qui la composent qui en font ce qui en veulent.
Ce "Franck" a surement choisi RK pour etre premier du classement et ca reflete sa mentalite c'est tout.
Pour moi ces deux teams ne servent a rien mais je ne peux pas et je ne veux pas les empecher d'exister car chacun joue pour ses principes et fait ce qu'il veut de sa vie.

Même si sur le forum LGW j'ai dit que j'aimais emmerder ce genre de joueur parce qu'ils me font rire je n'entrerais pas dans cette alliance. Cela ne ferait qu'accroitre la difference entre deux mondes alors que le but est de rassembler tout le monde dans un meme esprit de jeu.

Cela reflete ma pensee et je laisse donc les autres pogs s'exprimaient.

A bon entendeur..."

Je pense que tout a ete dit la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
V!nZ_Fä$h

V!nZ_Fä$h


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : V£rT-Bo!$ (52)
Date d'inscription : 16/11/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:13

Tout a fait d'accord avec adjoint !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeslyon

jeslyon


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : 05000 gap
Date d'inscription : 15/11/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:43

En dirait le président qui parle là Smile . J'ai plus qu'a dire gg adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud

crapaud


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : chez les TN
Date d'inscription : 10/11/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:46

et moi qui était fatigué et qui voulait pas écrire beaucoup^^

Donc devant ma flemme, je vais idem à ce qui est dit au dessus et je rajoute des petits trucs (mais ca sera synthetique)

C'est leur probleme!

Les nouveaux n'ont ils pas le droit d'avoir une team?

75% des teams commencent par vouloir être premiere au classement, et commence en ayant des nouveaux dans leur rang, en général les anciens et bon joueurs sont deja dans des teams!

Pour qu'il y ait des bons, il faut des mauvais!

Vous avez que ça à faire!

tu te crois tellement meilleur?

C'est préférable de voir les boulets concentés plutôt que éparpillés

les "bons" ne sont pas dedans pour rien, ils doivent avoir des raisons

Cette team n'est qu'une blague!



voila j'avais prévenu que ca serait synthetique
Revenir en haut Aller en bas
TïTî_FäSh
Modérateur
Modérateur
TïTî_FäSh


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/10/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: re   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:14

Alors d'une je déplace ce sujet car il n'a rien à faire ici... Je trouve que ça resemble plus à une annonce enfin bon.

Donc =*LGW*=ReActor*/AAN tu dit que toi et tes potes vous avez créer un groupe (alliance) anti NöOb, quelle à pour but d'empêcher des joueurs (fort) d'aller dans des teams (nul). Comme il est écrit plus haut, ses joueurs fond ce qu'ils veulent. Bien qu'il y ai eu pas mal de chose de changer ces dernier temps sur romu, je crois que celle la est encore autoriser scratch

Ensuite tu me parle de "noob" sachant que moi personnellement je ne te connais pas, ta team =*Legende Ghost Warrior*= pas mieu et celle de des potes =*Academy for ghost warrior*= non plus, sans vouloir t'offencer bien sur.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues, mais sache que sur romu les joueurs fond ce qu'ils veulent au niveau des teams. Je ne pense pas que se soit des gens comme toi, dont la plus part des anciens ne connaissent pas et encore je ne me considère pas comme ancien, qui puisse faite quelque chose pour ça.

Pour en finir à l'avenir évite de poster des sujets comme ça ici, car bien que certain joueurs considère les Fash comme ancien, moi je ne les considères pas tellement ancien par raport a Romu et ça ne me serait jamais venu à l'esprit de faire un groupe (alliance) de ce genre la.

Sur ce... Bonne continuation à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
TN_NINI

TN_NINI


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:12

euh...c'est qui ce noob??
vous avez étaient le pecher ou celui la^^
Revenir en haut Aller en bas
crapaud

crapaud


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : chez les TN
Date d'inscription : 10/11/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:24

lol! lol! nini

bien joué chef
Revenir en haut Aller en bas
dead1




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 22/11/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:59

j'ai pas tout lu parque je trouve c'est de la merde ... dire que vous pensez être bien accueillie a l'origine et enfaite osef de votre ambition genre évité a des personne de recruter , les mecs veulent faire les shérif, Malgré que j aime pas trop ce genre de team on a pas le droit de décision . Pour des "ancien" joueur vous manquer de jugeote , j'espère que votre team durera moins longtemps que ceux a qui vous faite la "guerre" sur ceux j'ai envie de dire sucer tous et next ...
Revenir en haut Aller en bas
prince

prince


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 20/11/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:21

MDR tout sa ! bon moi jdit rien hihi


j'avais bien cree un ligue anti ls :p



mais bref pour dire les joueurs font se qu'ils veulent moi quand j'ai commencé je voulais être dans les premiers aussi (jusqu a que fkar me pointe un gun sur la tete et me dise c 'est pas bien :p )


bref bisous les fash =)
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Loin

Alain de Loin


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 81
Localisation : MTP
Date d'inscription : 11/11/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:34

ben j'en dit que ...


Prince t'es le fiston à papa MTP tu le sais sa? ^^
Revenir en haut Aller en bas
funny_fash

funny_fash


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/10/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:43

noob ok c est qui les teams de noob?
je laisse le soin au ancien d y repondre!!
mais le truc qui me viens a l esprit c est une team de noob qui fait de l antinoob!!
ah je vois pas mal la philosophie 2009!!
au moins sa nous permet de plancher pour le bac de cette annee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adjoint




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : merville
Date d'inscription : 02/01/2009

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:54

Je crois que c'est comme un lendemain de cuite... le seul remede c'est l'alcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
dead1




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 22/11/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:47

il sont pas tous nouveau ta des ancien atf .... mais je reste sur mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
jeslyon

jeslyon


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : 05000 gap
Date d'inscription : 15/11/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:01

Bon j'espere que c'est la derière fois qu'il y a un poste pareil paseque la c'est long est c'est nul Very Happy bref je pense que beaucoup de monde veulent être dans les premmiere quant il commence mais après sa se calme et voila mais perso je m'en fou un peu des autres vu que je joue sur assault tout le temps bon je suis fatigué je comprend rien a se que j'écris adieu Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
funny_fash

funny_fash


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/10/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:13

les team qui sont ds les premier soit ils sont 50 ds la team
soit ils font que des maps bourrins.
ps:ivement qu on soit premier geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adjoint




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : merville
Date d'inscription : 02/01/2009

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:34

S MTP suce assez vous serez premier rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Ls_FkAr




Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:32

Juste une mot pour dire que je kiff mon prince!!!

Ps: la vrai question est que faire des anciens qui sont encore noobs???
Revenir en haut Aller en bas
Adjoint




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : merville
Date d'inscription : 02/01/2009

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:53

Comme moi?? erf j'ai deja pense a prendre ma retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Tony36_Fash
Admin
Tony36_Fash


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/10/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:36

Arrêtez c'est vous tous les noobs, et vous lui avez fait peur bravo.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fash.superforum.fr
dead1




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 22/11/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:08

venant d'un mec qu'on connait pas et qui plus et un fash ça m'atteint pas
Revenir en haut Aller en bas
funny_fash

funny_fash


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/10/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:24

c etait le but TONY geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Anti Noob [AAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des Fash :: Romustrike :: Annonces-
Sauter vers: