Le nouveau forum des Fash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau forum des Fash

Le nouveau site des Fash de romustrike et de Counter Strike.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 8 ans de prison ferme... UN SCANDALE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain de Loin

Alain de Loin


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 81
Localisation : MTP
Date d'inscription : 11/11/2008

8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Empty
MessageSujet: 8 ans de prison ferme... UN SCANDALE   8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:09

8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Ligue-10

Aux armes aux armes aux armes aux armes nous sommes des marsaillais nous somme des marseillais et nous alons gagner et nous allons gagner allé l'om allé l'om...

Je m'appele Santos miriasera 34ans grand suportère de l'om chez les ultra je mes le feu c'est le bordel, sincère grand passioné le velodrome me connait grand de taille cheveux long beau ga qui aime bien déconé j'ai une copine que je chéri une famille que je protège un travail que je remplie je suis heureux et sans problème d'origine Espagnol je suis fière de ce pays j'en est la nationalité j'aurais pu en porté le trelli je suporte pas les médias et les discours télévisé ces clowns qui ne nous représentent pas et qui se permettent de nous visé moi je suis pour la justice le respect l'égalité pa pour la haine la movaise fois le mépris la vanité ma passion c'est l'om les virages et les tivos mais aux armes les pogos mettre la présion aux rivaux l'om subit une mauvaise passe pour les soutenir s'amatrise mais c'est pa grave car demain je part avec eux à Madrid.

Refrain:
Au nom de tout un peuple et contre une justice en tord c'est la France entière qui crie liberez Santos! c'est tout une famille coincé entre doute et mistère parce que Santos ne sera pas votre bouc émissére c'est le bruit du Velodrome le crie de la voie de l'homme parce que ojourd'hui ont ne respect plus les droits de l'homme c'est le chant de la liberté c'est tout Marseille qui chantonne au nom de tout un peuple qui crie liberer Santos!

A notre ariver au stade l'ambiance est au complée malgrés la fatigue en tant que suportère ont est comblés ce soir c'est le tramplin oui c'est sur je le sens bien on rentrera à Marseille aprés avoir pris les 3points on s'assoit dans les tribunes des ultra sur le capo je m'enpare du micro sortés les écharpes et le drapeau j'aime tout c'est moment ici l'ambiance est telement drole je m'adresse aux suportères c'est l'heure de sortir la banderole et je vois des homme en noir envahir notre tribune agressif dans leurs gestes en espagnole nous insulte manque de po je comprend tout moi Marseillais je suis butté ils veulent qu'on enlève la banderole alors je tente de discuté ils nous montre leur isignes nous menace et ils insistent ok nous l'enleveron si les choses en sont ainsi mais malgrés sa ils sont violant et soudain sa va si vite il nous matraque nous sommes attaqués par la guada civil.

Refrain:
Au nom de tout un peuple et contre une justice en tord c'est la France entière qui crie liberez Santos! c'est tout une famille coincé entre doute et mistère parce que Santos ne sera pas votre bouc émissére c'est le bruit du Velodrome le crie de la voie de l'homme parce que ojourd'hui ont ne respect plus les droits de l'homme c'est le chant de la liberté c'est tout Marseille qui chantonne au nom de tout un peuple qui crie liberer Santos!

L'attaque fut térible j'ai la main cassé et des douleurs certains on telement de sang sur eux qu'on en voit meme plus les couleurs pourquoi on-t-il fait sa nous qui étiont la en paix j'en voit tent qui son blaisser meme des amis à moi remper j'enten des gens qui cris des femmes et des enfants au delà de nos blessure c'est notre esprit qui est en sang malgrés c'est insident nous resteron debout pendant 90minutes suportère malgrés tout mais nous alons porté plainte une fois de retour au pays nous avons été salie et les auteurs devront payé finalemen l'om s'incline mais le plus grave n'est pas la car en sortant du stade je repance a nos balafres nous montons dans le bus et la police réaparait elle nous à frappé une foi et soudains refait pareille arêter ont veut pas ça nous sommes venu avec passion je suis Santos Miriasera est en état d'arestation.

Refrain:
Au nom de tout un peuple et contre une justice en tord c'est la France entière qui crie liberez Santos! c'est tout une famille coincé entre doute et mistère parce que Santos ne sera pas votre bouc émissére c'est le bruit du Velodrome le crie de la voie de l'homme parce que ojourd'hui ont ne respect plus les droits de l'homme c'est le chant de la liberté c'est tout Marseille qui chantonne au nom de tout un peuple qui crie liberer Santos!

Presque 1moi que je suis labas innocent et enfermé victime de ma passion parce que j'ai pas voulus la fermé ma famille est telement loin de moi eux qui me sont si chère ici je fait le dur pourtant je suis sans oxigène chaque matins j'entend une bonne nouvelle qui ne viendra point si ojourd'hui Santos et fort demain il le deviendra moin prisonier de la justice je vois à quel point je les gènes j'ai demandé qu'on dise à ma famille à quel poine je l'ai aime!



TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX.
Revenir en haut Aller en bas
TïTî_FäSh
Modérateur
Modérateur
TïTî_FäSh


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/10/2008

8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Empty
MessageSujet: re   8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:08

Oui tout simplement scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
funny_fash

funny_fash


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/10/2008

8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de prison ferme... UN SCANDALE   8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:53

ouai tous derriere SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
V!nZ_Fä$h

V!nZ_Fä$h


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : V£rT-Bo!$ (52)
Date d'inscription : 16/11/2008

8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de prison ferme... UN SCANDALE   8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:24

SCANDALEUX ! verdict du jugement aujourd'hui en espérant une Bonne nouvelle ( d'aprés ce que j'ai lu la décision risque d'etre reporté aprés le match OM-ATLETICO ) !!!!!!!!!
De toute façon si il va en prison je le fais évadé a la Antonio Ferrara!!


PS : ALLEZ L'OMMMMMM queen
Revenir en haut Aller en bas
Tn_Nico76

Tn_Nico76


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : surtout pas vers chez titi les27 de boulet lol
Date d'inscription : 16/11/2008

8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de prison ferme... UN SCANDALE   8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:55

j avoue il aurait mieux fait d en tuer un pour 8ans de prison ferme c est qq meme halucinant moi jdit faut envoyer l autre boulet de sarko la bas serieux vnez armons nous de ak47 et de sniper et liberron le
honte au foot pour cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Loin

Alain de Loin


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 81
Localisation : MTP
Date d'inscription : 11/11/2008

8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de prison ferme... UN SCANDALE   8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:15

ils vont avoir le bout de mon M4 dans leur fion au madrilenes ^^
Revenir en haut Aller en bas
V!nZ_Fä$h

V!nZ_Fä$h


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : V£rT-Bo!$ (52)
Date d'inscription : 16/11/2008

8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de prison ferme... UN SCANDALE   8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:22

Bon bah il a pris 3ans et Demi !!! Il fait appel a la decision!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de prison ferme... UN SCANDALE   8 ans de prison ferme... UN SCANDALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 ans de prison ferme... UN SCANDALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des Fash :: Divers :: Problèmes-
Sauter vers: