Le nouveau forum des Fash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau forum des Fash

Le nouveau site des Fash de romustrike et de Counter Strike.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 10 ans de romustrike

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-x




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : orne
Date d'inscription : 02/10/2010

10 ans de romustrike Empty
MessageSujet: 10 ans de romustrike   10 ans de romustrike Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:04

Et oui romustrike a bientot 10 ans. Toute au loin de l'année 2011 on fêtera son anniversaire. Pour cette occasion j'aimerais la participation des joueurs pour une activiter jamais faite sur le jeu. J'ai dans l'idée de réusir un maximum de joueur, les teams, les anciens si on arrive a les contacter, les animateurs, les mappeurs,les modérateurs et les admins et THOR sur une seule et unique map, non pas pour faire un parti de fou (se qui pourais etre drole mais tres dur a jouer ^^) mais pour faire un screen. Sous l'accord de link45 (si il veut bien) toute les tenues seront activée mais les spécial juste pour cette évenement. Pour la date je n'est toujours pas décider mais j'aimerais que sa sois fait en début d'année pour marquer le coup des 10 ans. Je sais qui d'ici début janvier beaucoup de personne aurons oublier alors pas de panique sous l'accord encore une fois de link un rapel sera fait sur le site dans les news. J'aimerais vraiment la présence de toute les mondes si tout se passe bien en moin d'une heures sa sera fini (et oui une heure parce que tout le monde va parler il y en a qui von tirer sur les autres etc... alors le temps que je mette de l'ordre sur la map je pense qu'une heure me soufira) S'il vous plais je vous le demande au nom de la communauté de Romustrike d'etre présent.
J'aimerais également que 1 représentent (pour se qui on une team) m'envois un MP pour me dire combien de personne de leur team seront présent pour que je puisse choisir une map qui puisse réunir tout le monde pour se screen qui pourra être au t'en magnifique que légentaire.

PS:désoler pour les fautes d'orthographes, je suis plus fort pour imaginer se genre de chose que de pas faire de faute ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans de romustrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des Fash :: Counter Strike :: Annonces-
Sauter vers: